Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Manduel

Déménager zen à Manduel


Découvrez tous nos conseils et solutions pour déménager sereinement.

Nos conseils pratiques pour déménager à Manduel


Un déménagement sans encombre est tout d'abord un déménagement parfaitement organisé dès le départ. En location, avez-vous fixé avec votre propriétaire le jour de l'état des lieux de départ ? Votre déménageur vous demandera de lui remettre votre liste de mobilier précisant l'ensemble de vos biens (commode, lave-vaisselle, pot de fleur, ...) pour lui permettre de comptabiliser les objets à transporter. L'étape incontournable à réaliser juste avant votre déménagement à Manduel est la mise en carton de la totalité de vos biens. Ne faites pas d'économies sur la qualité des cartons ! Achetez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur Internet comme mescartons.com. Si vous optez pour l'Officiel du déménagement, nous vous enverrons les cartons en moins de 48h.

Ce qu'il faut retenir


Peu importe la formule sélectionnée pour déménager à Manduel, nous vous envoyons sans frais votre kit de déménagement !

Comment protéger ses affaires ?


Pour simplifier le travail des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu ou la pièce souhaitée (ex. : livres, salon). Pour ne pas abîmer vos services de vaisselle, il est indispensable de les disposer à la verticale dans un carton adapté (carton muni de croisillons). L'Officiel du déménagement vous recommande entre autres de prévoir une boîte de première nécessité pour le premier jour suivant votre installation à Manduel sans devoir ouvrir tous les cartons (shampooing, vêtements de rechange...).

Obtenez gratuitement un devis pour votre prochain déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour recevoir une estimation de votre déménagement à Manduel et en savoir plus sur nos trois Formules.

Partagez cet article

Vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Une partie de mes meubles ne passent pas par les portes de ma future maison à Manduel, quelles sont les solutions possibles ?


Vous pouvez premièrement opter pour la location d'un box accessible 7jours/7 dans le Languedoc-Roussillon. Vous pourrez trouver des box à prix abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage sous peu. De quelle façon puis-je protéger mon tableau ?


Les pratiques les plus simples sont généralement les plus efficaces ! Conservez des cartons classiques de déménagement à plat et insérez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Manduel habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.